• Bonne soirée

    Cet après-midi a été bien occupé; en effet, ma voisine qui devait venir dire bonjour est bien venue, et surprise, nous sommes allées faire les courses; du coup, pas trop de temps sur mon blog, heureusement que j'avais déjà programmé des articles pour demain!

    Elle revient demain pour discuter, et j'aurai plus de temps quand même.

    En courses, j'ai acheté 1 couette en promo et elle est imprimée; celle que j'ai est blanche et du coup, elle a une housse.
    Si je ne bougeais pas, ça irait, mais là, j'en ai marre de me retrouver avec un morceau de housse à une hauteur et la couette bien plus bas.

    Alors, une couette neuve à 8,50 euros, c'est raisonnable.

    J'ai acheté aussi de quoi bien débuter un nouveau loisir créatif, mais encore faut-il que je trouve le temps de m'y mettre; je dois continuer mon SAL de Noël, m'occuper des cadeaux de Noël, mon SAL des macarons et si je vous disais où j'en suis dans mes mois à broder? Je termine Mai! Heureusement que j'ai tout mon temps!

    Je viens d'acheter le dernier numéro de la revue où je trouve les modèles et je peux vous dire que Novenmbre et Décembre sont très jolis; reste à savoir quand je les broderai.

    Pour cet article du soir et vous dire bonsoir, je vous propose deux des enveloppes que m'a gentiment envoyé Tataflo.

    A demain!

     

    004-copie-4.JPG

     

    005-copie-5.JPG

     

    « Un parc d'attraction plein de FerrariRéponses du quiz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :