• Bonne soirée

    www.mamanadorable.centerblog.net

     

     

    Voilà encore une journée de passée et il a encore fait un temps d'été!
    Moi qui croyais avoir moins chaud, c'est loupé et ce matin, je suis rentrée en nage, cheveux humides à la base, tant j'avais chaud en rentrant de promenade; pas d'ombre, pas de vent, pas facile!

    Je vous ai préparé des articles pour demain, j'espère que ça vous plaira.

    Bonne soirée et ce soir, je m'octroie un moment petites croix que je délaisse actuellement, alors que je vais avoir la nouvelle grille pour les macarons lundi prochain; le reste n'avance guère.

    A demain.

     

     

    « De la prison justifiéeBon jeudi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :