• Bonne soirée

    La journée s'achève et je vous donne rendez-vous demain.

    Ca y est, les meubles sont pleins et tout est enfin rangé convenablement.
    Ce qui traînait encore dans deux sac et carton est à sa place; j'ai passé la soirée d'hier a organisé tout ça et j'étais crevée.
    J'ai lu un peu avant de dormir, j'avais besoin de détente.

     

    Mes albums sont en place, j'ai accès aux cartes postales que vous envoyez, aux timbres, le pied quoi!

     

    Mes bibliothèques sont remplies et décorées d'obejts, et il va fallour que je cède des livres qui m'appartiennent si je veux pouvoir en remettre d'autres.
    Déjà, un a été acheté hier matin quand j'ai fait les courses.
    J'ai vu un site où je peux vendre sur le net, je vais y songer.

     

    Voilà les nouvelles; cet après-midi, une ancienne voisine est venue papoter un moment, d'où mon absence momentanée, et après, je dois rattraper mon retard.
    De ce fait, j'ai répondu à très peu de commentaires, et je vous demande de ne pas m'en tenir rigueur.

    Je tiens aussi à remercier les personnes qui ont participé à mon 1er vendredi musical; il vous reste 1 semaine minimum pour publier.
    Merci aussi de vous être inscrites à la communauté crée à cette occasion, ça fait plaisir.

    Personnes ayant participé pour le moment:

     

    Tataflo: www.tataflo.over-blog.fr

    Christine: www.un-moment-a.over-blog.com

    Sofya: www.sofya-creation.over-blog.com

    Figaro: www.lesbafouillesdefigaro.com( je vous recommande ce blog très sympa)

    Mamé: www.mame66.over-blog.com

    Claudine: www.dessins-claudine.over-blog.com



    Mes articles pour demain matin sont programmés, et je vous retrouve demain après-midi, après les essais qualificatifs du grand prix d'Italie.

    

    

    gif-bonne-soiree.jpg

    « Un petit jeu pour le week-endIl y en a qui ont de la chance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :