• Bonne soirée

    Bonne soirée à tout le monde et encore une journée de grosse chaleur; deux semaines de suite sans un seul moment de répit, ç'est long!!!!!

     

     

    Je ne publierai pas beaucoup sur mon blog, car entre la fin de mon rangement qui va devoir se faire, les copinautes en vacances et les visites de moins en moins nombreuses, je ne sais quoi penser; je ne sais plus quoi faire.
    Je sais que les vacances sont là, mais tout de même! Je vois des visites ailleurs, alors que chez moi...

     

    A ce rythme-là, mon blog ne verra pas la rentrée, car je ne veux plus continuer à publier pour que mes articles ne soient pas lus; 2 ou 3 fois cette semaine, c'est beaucoup; je vous montre les cartes reçues et rien.

    Je me laisse encore un peu de réflexion, sachant qu'il y a les vacances, mais là, j'ai mal au coeur de voir que je n'intéresse pas.

    Bon match pour ceux qui regarderont et bon Fort Boyard, dont je vais me régaler; je suivrais la finale demain soir entre les Pays-Bas et l'Espagne.

    A demain si vous me faites l'amitié de venir.

     

    « Génériques de PBLVUne petite vidéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :