• Bonne soirée

    Pour vous faire patienter jusqu'à demain, voici des photos de mon appartement; je n'ai pas montré les chambres, car c'est privé.

     

    Passez une bonne soirée et pour moi, ce sera devant "la zizanie" sur W9, avce Louis de Funès.

    A demain.

     

    rue-de-chambord-001.JPG

    L'entrée

     

    rue-de-chambord-002.JPG

    La cuisine

     

    rue-de-chambord-003.JPG

    Une partie du salon

     

    rue-de-chambord-005.JPG

    La salle à manger

     

    rue-de-chambord-006.JPG

    Le jardinet donnant sur la rue

     

     

    J'espère que ça vous intéresse. je vous raconte mon déménagement demain ou mardi, car encore bien occupée demain après-midi.

    « Pour les chatsVive les vacances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :