• Bonne soirée

    Bonsoir à tous et toutes,

     

    J'espère que votre journée s'est bien passée.
    Pour ma part, je suis allée à la poste ce matin et j'ai envoyé tout ce que je devais vous faire parvenir; les participantes du jeu, surveillez votre boîte à lettres.
    Et j'ai pris ma réservation philatélique; qu'est-ce qu'il me manque comme timbres oblitérés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A part cela une belle migriane m'aura tenue compagnie tout l'après-midi et j'ai eu du mal à programmer mes articles, car je n'ai pas les yeux en face de trous, je tourne, j'ai sorti le grand jeu quoi.

    J'ai donc tout arrêté de bonne heure et me suis reposée; même pas pu profiter de la pluie qui est tombée tout l'après-midi; j'espère que ça va aider les arbres à nous montrer de belles couleurs, car les feuilles n'ont pas le temps avec la sécheresse, elles tombent avant.
    D'ailleurs, malgré la pluie, les restrictions s'étendent, alors ne pleurons pas, ce n'est pas mon genre.

    A demain, et je pense avec la migraine en moins; du coup, je ne vais pas vous soûler demain matin, et je préviens déjà les âmes sensibles, surtout Tataflo de ne pas regarder mon 1er article.
    Mais voyez le second, il est tout public.

     

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    gif.jpg

    « Deux aides en brefAmes sensibles s'abstenir, surtout Tataflo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :