• Bonne semaine

    Et voilà la 1ère semaine de l'année qui commence.
    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout va bien pour vous.

     

    Rien de spécial de prévu, le changement dans la continuité en somme!

     

    Aujourd'hui, je vous présente mes futures tulipes; ok, il y a encore du temps avant qu'elles fleurissent, mais elles poussent et c'est le principal non?

     

    J'ai enlevé les anémones, car les tiges penchaient et elles étaient trop hautes; manque de lumière sans doute, car les bacs ne sont pas dehors, peur qu'ils gèlent s'il refait froid.

    Il restera les alliums à sortir, mais leur floraison n'est pas immédiate, c'est vers le printemps je crois.

     

    Bon lundi, bonne semaine, bon ou bonne ce que vous voulez.

     

    001-copie-4.JPG

    Mes futures tulipes roses .

    Je publie cet après-midi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dicton du jour:

     

     

    A la sainte Geneviève, on épouse une jeune vierge

    « BonsoirLes cartes de voeux: origines et traditions »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :