• Bonne journée

    Bonne journée à vous qui passez par ici; je ne sais pas ce que vous allez faire aujourd'hui, mais pour moi, se sera repos et broderie.

    Hier j'ai acheté des rideaux et ils sont installés; trop long, alors je les ai raccourcis, mais je n'avais pas le choix de taille, car ils sont prêts à poser, plus pratique.
    Ils sont soit mauve clair, soit jaune clair, exactement ce que je recherchais.
    Et ils plaisent à maman.
    Le raccourcissement tient grâce à des embrases en forme de coquillage.

    Pour une fois, c'est monsieur dolls qui vient vous saluer; ça change non?

     

    « Bonne soiréeDiaporama de mandalas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :