• Bonjour et bon retour

    Bonjour!

    Aujourd'hui, c'est le retour de notre copinaute Lady Marianne. En fait, elle n'avait pas tout à fait disparu, mais étant chez sa fille, c'était moins facile pour elle de venir sur nos blogs.

    Alors, voici une petite création rien que pour Lady, je n'ai pas pu lancer mon appel, sinon, ce n'aurait plus été une surprise et seules Mamé et Tataflo ont répondu à mon mail envoyé chez elle.

    retour-lady.jpg

    J'ai aussi reçu cette récompense de Loridyl et comme j'ai déjà fait le tag, je me contente de mettre le lien de Loridyl.

    63303045 p
    Merci à toi, c'est très gentil, surtout que l'on se connaît depuis peu.

    Bonne journée et à plus sur vos blogs.

    « BonsoirPromenade au château »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :