• Bonjour et bon mercredi

    Bonjour,

     

    Hier, j'ai pris 5mn pour faire cette dolls qui vient vous souhaiter une bonne journée de ma part. Je n'ai pas de photo en ce moment.

     

     

     

    Aujourd'hui, je vais faire les courses avec mon ancienne voisine et ensuite nous papoterons sans doute un peu; de ce fait, je risque de vous retrouver tardivement; je ferai un passage sur vos blogs tout de même, mais pour une fois, il est possible que je ne laisse pas trop de commentaires, ne m'en veuillez pas. Les journées ne sont pas extensibles. Et chez vous?

     

    Mes articles sont programmés, c'est déjà bien, je ne vous abandonne pas.

    A plus tard promis!

     

     

    « Les génériques des séries à l'honneurPour bien dormir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :