• Bonjour et bon dimanche

    Bon dimanche à tous et toutes!

     

    Pour débuter la journée, voici quelques fleurs de géraniums; je sais, je ne me renouvèle pas trop, mais je prends ce que je peux; et je ne me vois pas demandé aux gens du quartier s'ils sont d'accord pour que je publie leurs fleurs, je ne les connais pas trop.

     

    coeur1.jpg

     

    coeur-2.jpg

     

    coeur-3.jpg

     

    coeur-copie-1.jpg

     

    Jolis les derniers non?

    Je vous retrouve tout à l'heure et si nous avons de l'orage comme prévu, ne rêvons pas, je passerai suivant le temps; mais je passerai, promis.

     

    Bonne journée et reposez-vous avant la reprise de demain.

    « BonsoirPoésie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :