• Bonjour et 1ère

    Bonjour,

     

    Nous voici mercredi et pour débuter la journée, je me suis lancée dans les bulles; non, je vous entends d'ici, pas les bulles de champagne, mais les bulles sur les images.

    Bon, ce n'est qu'un début (continuons le combat), et je vais m'améliorer, mais je vous montre tout de même mes premiers pas.

    1ere.jpg

    Oui, je me suis trompée pour le texte, mais bon, ça vous montre tout de même!
    Et puis là, ce n'est pas moi qui parle, c'est Fifille, c'est elle qui a bu!!!

    Allez, à tout à l'heure chez vous.

    « Films et chansonsNos pieds, acte 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :