• Bonjour de Fifille

    Ch'alut les copinous!

     

    Je viens vous souhaiter une bonne journée.
    Z'avez vu? Je suis perchée sur le fauteuil, installée sur le pull de ma zhumaine; que j'étais bien et ça , je devais m'y attendre, le flash dans les yeux! Il faut tout immortaliser avec elle, comme si je faisais un truc extraordinaire!!!

    Enfin, j'ai donné mon accord pour être publiée, mais je me demande si je fais bien; et mon droit à l'anonymat alors!!!!!

     

    Aller, bon jeudi, à vous tous et à vos compagnons de tout poil.

     

    Fifille-bis.jpg

     

    Fifille.jpg

    « Je n'y arrive pasJeudi fuschia chez Violette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :