• Bonjour

    Bon mardi à tous et pour débuter la journée, une photo de Fifille.

     

    002-copie-6.JPG

     

    Coucou les ch'amis(ies)!

    La semaine a bien débuté pour vous?
    Je vous fait un petit coucouc pour vous dire que je vais bien, mon copain aussi et là, je le surveillais; on ne sait jamais, s'il faisait une bêtise!
    Je suis une belle plante à côté d'une autre plante, mais je ne la mange pas, ma zhumaine ne veut pas.

    Je ne touche pas aux poupées derrière moi, et si je le faisais, ça chaufferais pour mon matricule, croyez-moi! Alors, je me tiens tranquille.

    Merci pour vos compliments pour mes talents de chanteuses, je compte investir les grandes salles parisiennes l'an prochain, je vous tiens au courant des dates.

    Je redonne la parole à Nanou.
    Léchouilles.

    Merci Fifille, mais tu as le droit de t'exprimer tu sais.

    Aller, je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure.

     

    « BonsoirDes gourmandises »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :