• Bonjour

    Bon dimanche à tous et toutes!

     

    Dimanche de course et donc, je serai absente une partie de l'après-midi; jusque vers 16h en gros.

     

    Pour débuter le journée, voici quelques photos prises hier, juste au bord de la rivière derrière l'immeuble, avec des canards qui ne faisaient pas trempette, par manque d'eau et trop de végétation dans la rivière, mais ils se promenaient juste à côté, sur l'herbe.

     

    002-copie-3.JPG

    Et le banc est à côté pour se reposer!

     

    003.JPG

     

    004-copie-1.JPG

    Au départ, j'avais pris la photo pour le cadre plaisant et c'est là où j'ai aperçu le canard.

    J'espère que ça vous a plu et je vous souhaite une bonne journée.

     

    A tout à l'heure chez vous.

     

                                                                         

                                                                            

    « BonsoirJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :