• Bonjour

    C'est avec cette photo d'arc-en-ciel pris mardi soir que je passe vous souhaiter un bon jeudi.

    Aujourd'hui, pas de course, c'est pour la fin de la semaine, exceptionnellement.

     

    Rien de prévu, alors, je serai avec vous et mes activités manuelles; j'avance bien ces temps-ci; je me garde du temps pour.

     

    002-copie-9

    La même, sans le masque.

    003-copie-9.JPG

    Ca rendait mieux en vrai, dommage!

    Je suis tombé dessus par le plus pur des hasards, car je tournais le dos à la fenêtre et quand j'ai vu cela, j'ai quitté la table illico et dehors pour prendre quelques photos.

    Bonne journée et à tout à l'heure.

    « BonsoirUne bougie vous parle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :