• Bonjour

    Bonne journée à vous!

     

    J'espère quz vous passerez un bon mardi.

    Rien de spécial de prévu pour moi, je vais programmer pour le blog, passer sur les vôtres, lire un peu et broder; aussi attendre ma commande qui n'arrive pas et ça m'embête bien, car elle contient le cadeau d'Agnès pour le tirage de l'anniverblog.
    Je vaus voir pour autre chise Agnès, car je ne veux pas te faire attendre trop longtemps, mais j'ai tout de même payer et rien ne vient.

     

    Petite photo pour débuter la journée; ça vous dit?

    Aimez-vous ce style?

     

    003-copie-6.JPG

    J'aime bien, mais cela ne veut pas dire que vous oui.

     

    Bon mardi et à tout à l'heure.

    « Bonsoir et MERCICa fait peur! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :