• Bonjour

    C'est avec une carte envoyée par Anne que je vous souhaite une belle journée.

    Une carte de Marseille qui est bien belle et avec des vues que je vois en regardant mon feuilleton chaque soir.

    Merci Anne.

     

    002-copie-2.JPG

     

    A gauche en haut, c'est l'entrée du port et l'incontournable Notre-Dame -de-la-Garde!

     

    Aujourd'hui, je passe sur les blogs, car j'ai plus de temps et encore toutes mes excuses pour hier; mais prévenue à 14H que je pars à 16H, ça me laisse peu de temps pour tout faire sur le net.

    Retour vers 18H et il est l'heure de donner à manger à mon chien et de faire à manger.

    A tout à l'heure.

    « BonsoirPour les fans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :