• Bonjour

    C'est avec du lilas que je vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi.

    fleurs-005.JPG

    fleurs-006.JPG

    fleurs-16-04-005.JPG

    Dommage, je ne vous mets pas l'odeur, mais le coeur y est!

     

    J'espère pouvoir remonter dans les visites, car cela fait 4 jours que je descends, et c'était bien avant le week-end!

    Alors, je réduis mes articles, pour ne pas vous lasser!

     

    Espérons de la pluie, je sais, je suis bizarre mais la situation est grave, croyez-moi!
    Comme je vous l'ai montré dans la semaine, c'est la SECHERESSE et nous sommes seulement en Avril!!!

    A tout à l'heure chez vous.

     

     

    Bonne journée!

    « BonsoirPour Pâques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :