• Bonjour

    Bonjour!

     

    C'est Michaël qui m'accompagne pour vous souhaiter une bonne journée.

     

    courrier-002.JPG

     

    Hier je vous disais que je serai moins présente aujourd'hui, alors je vous explique; cet après-midi je vais faire des courses et j'en ai pour un moment à être dehors.

    Alors je passerai sur vos blogs ce matin comme d'habitude, mais par contre, cet après-midi, je passerai peu, par manque de temps et je me ménage des plages hors ordinateur; j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, c'est juste une fois.
    Car j'ai remarqué que si je passe moins, c'est la sanction et je descends en visite.

    Mes articles sont prêts depuis  mercredi pour avoir  eu le temps de vous préparer des articles.

     

    Demain, je reprends le cours normal, ne vous inquiétez pas.

     

    Bon vendredi et à tout à l'heure sur vos blogs.

    « Chanson des paysInfo importante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :