• Bonjour

    Nous voici déjà à la moitié de la semaine, que le temps passe vite!

     

    Une petite compopour vous, faite avec une de mes photos et un masque de chez Nefer.

     

         gif-rose.jpg

     

         gif-rose-1.jpg

     

    Comme j'hésitais entre les deux, j'ai mis les deux.

    Bon mercredi à vous tous et toutes!

     

    Rien de prévu pour aujourd'hui, à part poster des cartes, car j'ai fait ce que je voulais, j'ai pris le temps.

    Mes broderies avancent bien aussi et je vais être à l'heure pour tout; super! Je vais même avoir du temps pour débuter des petites croix en dehors des SAL!

     

    A tout à l'heure chez vous, sans problème.

     

    Travaillez bien, amusez-vos bien!

    « Chansons humoristiquesUn petit tour en ville »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :