• Bonjour

    Nous voici au week-end et je vous en souhaite un agréable.

    Rien de spécial de prévu pour ma part, et j'espère que le facteur va se souvenir de moi, car cela fait 3 jours qu'il évite la boîte, alors que j'attends au moins deux courriers.
    Je n'aurai rien dû dire lundi, car lorsque j'ai signé un recommandé que j'attendais, et sans mauvaise nouvelle, je lui ai dit que je savais que je devais recevoir ce courrier et qu'il était parti le 18!
    Comme quoi, il ne faut jamais rien dire à la poste, que l'on ai à faire à qui que se soit!

    Je m'en souviendrai.

     

    bon-samedi.jpg

    « BonsoirEn Bretagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :