• Bonjour

    Un petit bonjour pour vous dire que tout va bien; très occupée avec divers groupes à gérer, de la cuisine, des challenges à relever; donc plus trop présente sur le blog. Plus de photos actuellement non plus.

     

    Je passerai uniquement sur les liens de vos visites.

    A bientôt.

     

     

     

     

    Et une petite déco trouvée sur le blog de Stéphanie https://stephanie-mpc.eklablog.com

     

    Bonjour

    « En anglais 2Voitures anciennes »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:20

    coucou oui ok pour le 26 Novembre ,tu peux venir quand tu veux, bonne journée, bises

    41
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:26

    petit coucou ,merci pour ta visite ce matin pour les thèmes en chansons, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    40
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:04

    Bonjour,

    Je n'écoute jamais de chansons de green day, c'est marrant de tomber sur l'une d'elles ici. :) J'aime bien en plus, mais j'écouterai moins en boucle que d'autres titres.

    39
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:33
    38
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:03

    Bon vendredi et

    Bisous.

    37
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:30

    Bonjour Asuka

    Je découvre ton blog en jouant à saute-moutons sur les blogs et je découvre.

    Ce groupe entre autres que je ne connaissais pas. Bon, le titre est un peu déprimant mais j'aime beaucoup ce son grunge qui rappelle Nirvana.

    Je reviendrai ! (on dirait Terminator !)

    Bisous

    36
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 00:19

    Coucou Azuca,

    Mon truc pour un cake bien moelleux c'est de rajouter 5 cuil à soupe de lait pour 250g de farine...

    Quant' à mon article sur l'église de Vallouise, il faut retourner en arrière pour voir les sous-titres( je m'étais trompée en rédigeant le précédent !!!

    Douce nuit,

    Gros bisous,

    MF

    35
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:10

    bisous Abby,

    Fichier

    34
    Mardi 12 Octobre 2021 à 01:09

    Chère Azuka,

    Cette photo pour changer de saison...

    Je suis heureuse que tu aies apprécié mes photos, ça me fait chaud au cœur !

    En ce moment, il fait 4°C dehors, je n'ai pas sommeil aussi, je fais un cake aux olives et jambon pour mes invités de mardi soir. Je viens d'épépiner des raisins blancs un par un,c'est fastidieux mais tellement bon avec des jolies cailles flambées au cognac !!!

    Au menu:

    Cake jambon-olives,

    Cailles aux raisins,

    Fromage,

    Glace au Génépi accompagnée de la liqueur de génépi faite cet été par mes petites mains ( elle est très réussie) avec des spéculos comme garniture.

    Ensuite café pour ceux qui aiment et friandises...

    Ah,j'allais oublier un apéritif léger: champagne, amandes, olives.

    J'espère que mon menu te convient,

    Sur ce, je te souhaite une douce nuit, Azuka,

    Gros bisous,

    MF

    33
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:36

    Bonjour Abby

    Bon lundi et bonne semaine.

    Je te souhaite la réussite dans tous tes petits et grands projets de la semaine.

    Les personnes les plus gentilles sont les plus riches. Elles donnent de la joie et du bonheur.

    Et c'est quelque chose qui ne peut ni être pris...ni volé. Merci pour ta gentillesse.

    Bonne journée & bonne semaine .

    Bisous ma douce .Yolande 

    32
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:02
    31
    Samedi 9 Octobre 2021 à 13:34

    Bonjour Azuka,

    Je te remercie de ta visite qui me fait toujours autant plaisir, (plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles)...

    Je sais que tu as beaucoup d'occupations diverses et variées, peu de photos pour l'instant, mais c'est pas grave, je comprends très bien car ce fut mon cas,  aujourd'hui, c'est la première fois que je publie enfin des photos récentes, depuis mon lieu de résidence secondaire à la montagne, Puy St Vincent , Htes-Alpes, un très beau département dont je suis tombée amoureuse dès le premer séjour ,c'est une station familiale très accueillante, pour leshabitants des Bouches du Rhône principalement mais aussi des copropriétaires et locataires de diverses régions aussi bien des Varois, des Gardois, des Parisiens, des Vauclusiens et bien d'autres... au début, il yavait principalement des Hollandais...mais, ils sont en majorité repartis ailleurs, j'étais très amie avec un couple sympa qui adoraient cette région mais ils ne parlaien que très mal le français , ce qui nous obligeait à converser en anglais et moi, j'adorais ça,je suis trilingue, à ma façon, c'est à dire que je parlais courament anglais et espagnol il y à un peu plus de cinquante ans...

    J'ai été très bavarde, excuse-moi,

    Bon week-end, Azuka,

    Gros bisous,

    MF

    PS: Excuse les fautes d'orthographe car je me dépêche...

     

     

     

    30
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:52

    coucou je me demandais qui étais ce pseudo donc c'est toi c'est une bonne idée, merci d'être passé, pourtant j'avais reçu ta news,nous avons un temps superbe vraiment et que sa dure par contre le matin il fait 8 degrés, je te souhaite un très Bon Vendredi, bises

    29
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:24

    petit coucou pour te souhaitez un bon weekend peut tu me dire tes gouts musicaux ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    28
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:14

    Coucou, en cette fin de semaine , je passe te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend, le mien sera fait de je ne sais quoi, rien de prévu à ce jour, mais j'espère que le soleil viendra nous réchauffer .

    Bisous ma douce .Kettyn.

    27
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:59

    heureusement que tu me la dit :lolll

    bon wk 

    Bises 

    26
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 01:31

    Bonjour Abby, 

    Ton blog est super joli, par contre je ne vois pas ton entête.

    Je te remercie aussi pour ton gentil mot sur mon blog, et j'espère que tu vas bien? 

    Merci d'avoir pris un de mes petits logos, c'est avec plaisir ! 

    Je te souhaite un bon vendredi, un bon weekend, à bientôt, Stéphanie.

    25
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:06

    Bonjour Azuka,

    Je suis à Puy St Vincent (Htes-Alpes) depuis hier soir pour une vingtaine de jours.

    Je vais pouvoir enfin me relaxer loin de la ville, des inondations, du covid, etc...et profiter du calme, de la nature colorée et des sentiers déserts...

    GROS BISOUS

    MF

    24
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:31

    Coucou Abby ,Claymore ,Asuka (je ne sais plus ou donner de la tête avec toi sarcastic )

    J'espère que tu vas bien ? Gros bisous bon début de semaine 

    23
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:03
    22
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 04:13

    Bon dimanche, Azuka !

    Bisous,

    MF

     

    Peut être un dessin animé de texte

    21
    Samedi 2 Octobre 2021 à 03:59

    Bonjour Abby,

    Je viens te souhaiter un excellent week-end,

    Profite bien de celui-ci , si tu en as le temps !

    Ici, ce sera sous la pluie !

    Gros bisous,

    MF

    20
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:59
    careli

    un petit passage pour te dire coucou

    suis pas trop présente, vraiment démotivée ...

    bonne soirée à toi Biz

    19
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:30

    Coucou Abby,

    Un petit bonjour en passant et pour te remercier de ton petit

    message sur le blog. Je te souhaite un très bon week-end.

    bisous

    18
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:26

    bonjour Abby , ah oui l'important c'est que tu ailles bien ! et tu es occupée  

    et ça c'est encore mieux !!  belle fin de semaine a + 

    17
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:29

    Bonjour Abby,

    Me voilà de retour de Rome où la chaleur était là. C'était un très beau voyage. Je reprendrais le blog tout doucement la semaine prochaine car la fatigue est là. En espérant que tout va bien pour toi je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    16
    Mardi 28 Septembre 2021 à 06:43

    Bonjour Abby,

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Pour ma part, rien de nouveau, la routine...

    Gros bisous,

    MF

    15
    Samedi 25 Septembre 2021 à 21:46

    Bonsoir Abby

    toujours un plaisir de te voir

    Bonne continuation dans tes diverses occupation 

    bises

    14
    Samedi 25 Septembre 2021 à 12:51

    Bonjour Abby

    Ceci est un papier /coller .

    J'ai un souci avec l'ordi depuis quelques jours, rien de bien grave qui va se résoudre .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Bisous. Yolande .

    13
    Samedi 25 Septembre 2021 à 06:48

    Bonjour Abby,

    Il fait des températures bien agréables pour la saison, ici. J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Profite bien de ton week-end que je te souhaite des plus agréables.

    Gros bisous,

    MF

    12
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 21:13

    Bonsoir Abby. Tu sembles bien occupée et en forme. Bonne soirée et bisous

    11
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:50
    Coucou mon Abby Merci pour ce joli partage ! bon courage pour tout tes occupations ! gros bisous Danielle
    10
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:02

    un petit coucou Abby, merci de ta visite,, il fait un soleil magnifique chez nous et il fait chaud par contre le matin il fait froid, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:35

    Bonjour ma belle

    Me voilà avec mon blog automne.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui j'ai eu ma petite sœur de cœur à la maison.

    Le temps était pas trop mauvais l'après midi, donc une balade digestive.

    Je refais un peu surface comme tu as vu j 'étais absente tout l'été

    Vu la mauvaise nouvelle de mon mari

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Vive l'automne (images dont animées)

    8
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:10
    Profites bien de tes différentes occupations. Bonne semaine
    7
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:52

    Coucou Abby, contente de savoir que tu vas bien,

    et que tu as beaucoup d'occupations.. c'est une bonne nouvelle.

    Ton blog de saison est vraiment superbe.

    Bonne continuation pour tout ...Bonne santé surtout...

    et au plaisir de te retrouver.

    Bel Automne...Gros Bisous.

    Merci pour ces nouvelles***

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 12:03

    Coucou toujours très occupée merci de ce petit coucou prend soin de toi gros bisous

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:36
    Coucou Abby je vois que tu es occupé et j'espère que tu vas bien tu sais que l'on a perdu le petit Colin je te souhaite un très bon Mardi bises
    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:13

    Coucou Abby ! Merci de prendre le temps de nous faire un petit coucou .Merci de tes passages .Gros bisous bonne continuation !

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:17

    Bonjour Abby,

    Je m'aperçois que tu es très occupée!

    Je te souhaite une très belle journée, ne passe pas sur le blog

    en ce moment je ne publie plus rien.

    bisous

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:04

    Bonjour Abby,

    j'ai aussi  de l'occupation, j'ai mon petit -fils de 3 mois 1/2 à garder, 

    ma fille a repris le boulot . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mardi - Chaton - Souris - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 05:26

    Bonjour Abby,

    Contente que tout aille bien pour toi et que tu sois très occupée.

    Moi non plus je n'ai plus de photos à publier, hier c'était ma dernière série de photos...pour ne pas fermer mon blog, je vais publier de temps en temps quelques poèmes mais vraiment pas d'inspiration, merci pour la vidéo, je ne connaissais pas ce groupe.

    Bonne continuation,

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :