• Bon vendredi 13

    Bonjour à toute la blogosphère!

     

    Aujourd'hui, nous sommes  vendredi 13, le seul de l'année!

     

    b545557f.jpg

     

    Pour certains, pas question de mettre un pied dehors, pour d'autres, c'est l'occasion de tenter sa chance, et pour les autres, rien de particulier.

     

    Emoticone-trefle-a-4.jpg

     

    Je ne sais pas dans quelle catégorie vous vous classez, mais en ce qui me concerne, rien de plus, rien de moins.

     

    actllu99.gif

     

    Mais j'organise tout de même un jeu spécial et tout le monde a sa chance, car il suffit de déposer un commentaire sur mon blog aujourd'hui et demain, je tirerai un nom au sort et cette personne remportera un petit quelque chose.

     

    f91lodfp.gif

     

    Vous voyez, pas besoin de connaissances spéciales, c'est tout simple; les coms allant jusqu'à minuit, je verrai demain samedi et donnerai le nom de l'heureux ou heureuse gagnant(te) demain en fin de journée.

    Tentez votre chance, vous ne risquez rien, mais j'ai trouvé l'idée sympa pour ce jour spécial.

     

    Bonne chance à tous et toutes!

     

                                   gif tréfle

     

    Tous les gifs proviennent de chez petitemimine.

    « Les chansons du vendredi; on rajeunit!Vive la Bretagne! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :