• Bon samedi

    Aujourd'hui, c'est avec un lézard rencontré hier que je viens vous souhaiter un bon samedi; et puis ça change des cousins. n'est-ce pas M...?

     

    Quand je sors, j'ai toujours mon appareil avec moi, alors je n'ai pas loupé le lézard.

    Moins de cousins  ces derniers jours, suite à mes envois pour les soupes de chez Mamé, ils ont changé de quartier, c'est trop dangereux par ici!

     

    Par contre, jeudi soir il en est  rentré un dans l'appartement et il n'a pas vu la fin de la soirée car la chatte s'en est occupé; elle n'a plus trop l'occasion de chasser, mais quand elle peut, elle ne loupe pas sa cible.

    Bon, agréable samedi à vous et mon lézard.

     

    8-Octobre-005.JPG

    « BonsoirInfo de dernière minute »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :