• Bon samedi

    Nous voici déjà au week-end, grève pour aujourd'hui et manifs partout en France; je vais soigneusement éviter d'aller en ville, pas envie de me trouver parmi les manifestants. Pas du tout mon style!

     

    C'est avec cette création personnelle que je vous souhaite une bonne journée.

    Je vais aller chercher après un meuble à 2 mn de l'appartement, dans une association; il me faut à tout prix un truc pour ranger, car ça devient un vrai capharnahum dans le cagibit.

    Sinon, j'y retournerais la semaine prochaine, car il va y avoir une braderie.

     

    gif-samedi.jpg

    « BonsoirUn tag »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :