• Bon mercredi

    Passez un bon mercredi et voici quelques photos prises pour vous, lors des promenades de mon petit chien. Remerciez-le d'attendre un peu, car cela ne devient pas facile, il a envie de bouger et doit se dire que je l'embête à toujours photographier ceci ou cela.

    samedi-004.JPGLa petite rivière tout près de chez moi, mais un peu plus loin; elle s'appelle "La Faucillette".

     

    samedi-005.JPGDepuis un rond-point

     

    samedi-006.JPG

    Voilà, j'espère que cette petite escapade vous aura plu.

    jour mercrediChouette, je peux copier-coller!!!

    www.petitemimine.centerblog.net

     

     

    « Les années 75 à 80 en chansonsUn peu d'humour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :