• Bon mercredi

    Bon mercredi à tous et toutes.

    Commençons par la citation du jour, si vous le voulez bien.

     

    "A la Saint Edouard, on regrette d'avoir bouffé autant de lard".

     

    Rien de spécial de prévu ce jour; la routine quoi!

     

    Je dois débuter une broderie, il va falloir que je me décide à continuer ce que j'ai entamé l'an dernier!

     

    Je n'ai pas de photo à faire en ce moment, mais je ne désespère pas de retrouver un bon sujet; pas de neige, juste 3 flocons hier matin et re-soleil!

     

    Je n'oublie pas monsieur Abby pour Mamé, mais faute de matériel, je crois que je vais en dessiner un.

     

    Bonne journée.

     

    « 1ère chansons de l'annéeDu nouveau dans "Plus belle la vie" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :