• Bon mardi

    C'est avec une carte de lady Marianne que je vous souhaite une bonne journée.

    Je ne sais pas si je fais des courses, ça dépend de ma voisine, sinon, ce sera pour plus tard.

    Cette fois-ci, je vous ai programmé des articles, des vrais, pas comme hier.

     

    15-Novembre-034.JPG

    Un village de l'Aude en circulade.

    Merci à toi et aussi pour les timbres, c'est très gentil de ta part.

     

    15-Novembre-035.JPG

    Timbres tout nouveaux et je suppose que se sont ceux des voeux, mes premiers.

     

    15-Novembre-036.JPG

    Quelques-uns des timbres envoyés par Lady marianne.

    Merci encore!

    « Super, du courrierUn clocheton et une statue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :