• Bon jeudi avec Fifille

    Bon jeudi et pour débuter la journée, je laisse la parole à Fifille.

     

    Chalut les chamis(ies)!

     

    Oh que je suis contente, ma zhumaine me laisse écrire quelques lignes!!!!!

     

    Alors je vais vous montrer que je sais être attentive à tout ce que reçois ma Nanou.
    Hier, elle a eu une belle bougie de sa copinaute Lady Marianne, alors je suis allée saluer la bougie pour lui souhaiter la bienvenue.

     

    001.JPG

    D'abord, je m'installe l'air de rien.

     

    002.JPG

    Puis je me retourne; "tiens il y a un truc de nouveau ici".

     

    003.JPG

    Regardez, il y a une bougie! Ma nouvelle amie, tu veux bien de moi?

     

    Et vous z'avez vu qui traînait dans le coin? Mon copain qui jouait à la concierge; je ne sais pas ce qu'il avait vu; peut-être attendait-il le retour de notre nouveau voisin! Il l'a vu de près et pas moi, mais il paraît qu'il est sympa et il ne nous enfume plus autant.
    Je veux bien faire connaissance moi!

     

    Allez, avec ma zhumaine, nous vous souhaitons une bonne journée et Mic se joint à nous.

    « BonsoirRendez-vous à...l'église »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :