• Bon dimanche

    Quand cet article paraît, c'est le début du grand prix de Corée en F1 et je suis devant ma télé.
    Cet article est donc programmé.

    Et c'est avec des photos de fleurs de géraniums que je vous souhaite un bon dimanche.

    Je les avais gardé pour vous en faire profiter un jour, et il est arrivé.

     

    Fleurs-geraniums-002.JPG

     

    Fleurs-geraniums-005.JPG

     

    Fleurs-geraniums-011.JPG

     

    Fleurs-geraniums-010.JPG

     

    Fleurs-geraniums-012.JPG

     

    Voilà, se sont les dernières de l'année.

    Bon dimanche à tout le monde.

     

     

     

    bisouswww.anouslesamies.centerblog.net

    « Je vais me faire mal voirInfo rapide en passant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :