• Bientôt 1 an!

    Plusieurs fois, j'ai voulu abandonner. Plusieurs fois je me suis en pause pour 1 ou 2 jours, et je suis toujours là.

    Je porte mon blog à bout de bras pour essayer d'en faire quelque chose de bien, qui soit agréable à lire et que vous preniez plaisir à venir chaque jour. Qu'il soit varié, lisible, clair, malgré des coups de blues, des coups de gueule.

    Des personnes ont voulu que mon blog disparaisse, mais je résiste et le mois prochain, mon " bébé" aura 1 an!
    Oui déjà 1 an et je ne sais pas si je vais faire le bilan, mais je vais organier un jeu, c'est déjà ça.

    Je vais donc poser 3 questions assez faciles et vous devriez trouver les réponses en faisant des recherches pas trop compliquées.
    Alors, pour vous départager, je vais aussi poser une question subsidiaire.

     

    Répondez en commentaires sous cet article et si vous voulez, parlez en autour de vous, car si les concours que j'organise n'ont pas toujours de succès, sincèrement, j'aimerai que vous soyiez plus de 4 ou 5 à jouer cette fois; c'est un évènement un anniversaire de blog!

    Voici les questions:

    1- A quelle date ai-je écrit mon 1er article?

     

    2- A quelle heure le 1er commentaire a-t-il été déposé?

     

    3- Que montrais-je lors de ce 1er article?

     

    Question subsidiaire:

    Combien ai-je d'abonnés ( ées)  à mes newsletters en ce 9 Février?

     

     

    Je ne sais pas encore ce que je vais offrir comme cadeau, mais ce sera un peu spécial, enfin, un cadeau d'anniversaire!

     

    Vous avez jusqu'au 10 mars pour jouer.

     

    Bonne chance à tous et toutes.

    « C'est la tolérance cette semaineRepas de la St-Valentin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :