• Bien le bonsoir

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Encore une après-midi de dingue avec des courses, charmant avec cette chaleur qui n'en finit pas!

    La visite d'une voisine d'où j'habitais et l'entretien de la chaudière.

    Résultat, je suis arrivée sur la blogosphère après 17H et pas le temps de faire quoi que se soit.

    Depuis que j'ai emménagé, j'ai moins de temps qu'auparavant, je ne sais pas pourquoi!

    Demain, je finis de vider ma maison avec une voisine, et tout sera à l'appartement, ouf!!!
    Mais il restera à finir de ranger; je verrais cela la semaine prochaine, car là, je n'en peux plus!
    J'ai du mal à manger tant je suis crevée.

    Alors ce week-end, je reste sur la blogosphère, devant la télé et je finis mes rangements la semaine prochaine.

    Je fais des bêtises à force de trier, ranger et j'ai jeté des vêtements, et je dois recommander des affaires pour l'hiver; ok, j'ai le temps, mais j'aime bien prévoir afin d'éviter la cohue.

    Voilà les nouvelles du front et vous dis à demain.

    Bisous, bisous.

     

     

    « Derrière chez moi.Article pour réfléchir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :