• Beaux massifs girondins

     

    Merci à Jean-Marie pour ces belles photos de massifs pris en Gironde.

    « Différentes façons de présenterDes pommes »

  • Commentaires

    19
    Samedi 25 Août 2012 à 15:32

    je t'en enverrais d'autres c'est avec plaisir,bises

    18
    Samedi 25 Août 2012 à 07:57

    Domino,

    Non, je ne vois pas de rubriques, il faut juste remplir dans tag, sous l'article tu as la rubrique; pas de catégories et pas de communautés.
    Bisous et merci pour vos visites et commentaires 

    17
    Vendredi 24 Août 2012 à 23:55

    de belles fleurs

    16
    Vendredi 24 Août 2012 à 20:22

    coucou Abby

    en effet trés beaux massifs de fleurs .........

    Merci  à Jean Marie pour le prêt et à toi de les partager avec nous ...

    bonne soirée , gros bisoussssssssssss mon Abby

    danielle

    15
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:05

    Je me doutais bien que c'était a Jean Marie ces photos !Sympa comme d'hab !

    Gros bisous Mamé

    14
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:13

    Que de jolies fleurs ,ces massifs sont superbes

    Passe une agréable journée Abby

    Miracle ce matin quelques gouttes de pluie ouf ça fait du bien

    Bisous

    13
    domino et ulysse
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:19

    bonjour Abby               c'est ma-gni-fi-que !!!  les communes savent agrémenter le décor de nos jours . merci pour le partage.

    dis moi SVP j'ai une question à te poser pour ekla , il n'y a pas de " catégories " pour publier nos articles ? on ne peut pas les créer comme sur OB ? moi je ne trouve pas!  merci   bonne journée       bisous

    12
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:13

    ils sont magnifiques ces massifs bonne journée bisous MA

    11
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:56

    De très belles fleurs en effet !

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    10
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:20

    de bien beau massif  de pétunia je pense

    on a eu hier soir des orages et pluie  des cordes

     la il fait moins chaud et respirable

    je part demain chez mon fils  et ne reviens que lundi ou dimanche soir

     je vais voir ma puce qui me manque beaucoup

    passe un bon weekend de gros bisous 

     abby

     

    9
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:17

    bonjour Abby !
    de belles fleurs !  bon vendredi-!
    bisous !

    8
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:11

    Bonjour Abby. Bien belles fleurs. Je te souhaite une belle journée bise, à+.

    7
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:54
    Mariepromenade

    J'ai vu sur son blog les photos qu'il avait fait, les tiennes aussi sont très belles, c'est vrai en Gironde il y a de jolis endroits fleuri !!! Bisous bon vendredi Abby

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:35

    belles fleurs bises bonne journée

    5
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:25

    Elles sont sympa ces fleurs. Jean-Marie en  a photographié pas mal... c'est sa passion les fleurs, ça se voit!!! J'aimerai bien avoir le même jardin que lui!!!!!

    Il a plu toute la nuit (désolée de remuer le couteau dans la plaie, mais c'est la vérité). Ce matin on sent bien la fraîcheur et je me sens revivre!!!!

    Bon vendredi

    Bisous

    4
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:56

    bonjour Abby ,très joli ce parterre bonne journée bisous

     

    3
    maria romero
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:33

    ah oui je me disais aussi ... je cherchais où pouvais être ces joies fleurs à La Flèche ... je vais chercher longtemps !!! hihihi

    bonne journée Habby et merci pour ces belles fleurs 

    Maria 

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 07:58
    ema2

    Bonjour Abby, enfin la fin de la semaine, je suis contente car je commençais à être un peu fatiguée.

    Nous avons eu de l'orage cette nuit vers 4-5 h du matin et du coup j'ai été réveillé car ça tonnait fort mais on a eu de la pluie et j'espère que ça a fait du bien à la nature sans trop l'abîmer.

    Sinon promis dès que je verrai tigger je lui ferai un bisous et une caresse de ta part.

    Bisous et très beau vendredi à toi.

    vendredi

    1
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Vendredi 24 Août 2012 à 07:35

    coucou ma belle de bien belles fleurs

    bonne journee a toi il fait chaud ici  canicule on est epuises un peu de pluie serait la bienvenue

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :