• Avant d'oublier

    Bonjour,

     

    Depuis plusieurs jours, je veux vous montrer des fleurs et j'oublie tout le temps.

    Le samedi 14 août, il a plu des fleurs dans mon petit carré devant l'appart, alors je les ai ramassé et en ai photographié une ou deux qui étaient présentables; oui, j'oubliais de vous dire qu'elles sont tombées du 3ème, elles étaient fanées et se trouvaient dans un pot de fleurs.

    Ce n'est pas extraordinaire, mais la couleur est belle je trouve; et puis on ne peut trop demander à des fleurs fanées!

     

    assomption-002.JPG

     

    assomption-004.JPG

     

    assomption-005.JPG

     

    Voilà, pas terrible hein?

    « La nuit de la saint-BarthélémyPour le concours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :