• Avancée de la nature Mai

    Pour Jacqueline, voici la photo du mois de Mai; rien de bien nouveau; le forsythia repousse bien, je ne sais pas quoi devant aussi et l'arbre à papillons qui devrait être si beau se fait grignoter jour après jour et je ne pense pas qu'il fleurira cette année; enfin, à suivre.

     

     

    pour-Jacqueline-10-Mai.jpg

     

    L'arbre à papillons sur la droite; je ne sais quoi devant et le forsythia sur la gauche en retrait.

    Photo datant du 10 Mai et prise sans voiture; j'ai bien choisi mon moment, car les jours suivants, tout le temps des voitures.

    « Tagguée par MaméBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :