• Aucunement responsable

    Parmi vous, il y en a qui ont reçu un mail de "ma part" et en anglais en plus.

    Je ne suis en aucun responsable de ce fait et j'ai fermé mon compte hotmail; donc si vous en recevez encore; ne m'en veuillez pas.
    Mais à ce que j'ai compris, mon compte reste actif encore environ 3 mois!!!

    Celles et ceux à qui j'envoyais de mails n'en recevront plus de moi venant d'hotmail et normalement, toutes mes adresses doivent être effacées d'ici quelques jours.

    Excusez pour le dérangement, mais j'ai vu qu'hotmail se fait souvent pirater et des mails sont envoyés en anglais; langue que je maîtrise très mal.

    Je passe ici pour le dire, car je ne peux envoyer un mail à chaque personne.

     

    Et figurez-vous que je me le suis envoyé! Je veux bien être un peu dérangée, mais pas à ce point!!!!!

    fleurs-10-03-12-004.JPG 

    « Cartes de la semaineBicolore »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :