• Au coeur de l'été et photos

     

    Au coeur de l'été et photos

     

    Au coeur de l'été et photos

     

     

    Lecture commune avec Gaëlle, Khanel et Missnefer.

     

    Week-end de la Saint Jean sur l'île de Sandhamn. les jeunes fêtards ont envahi les pontons, le port grouille de bateaux blancs. Musique à fond et alcool à flot.

    Nora Linde s' apprête elle aussi à célébrer la Saint-Jean avec son nouveau compagnon Jonas et sa fille Wilma. Mais la fête tourne au cauchemar lorsque, dans la nuit, Wilma disparaît. Le lendemain matin, le cadavre d'un garçon de seize ans est retrouvé sur la plage.

    L' inspecteur Thomas Andreasson, l' ami d' enfance de Nora, est dépêché sur les lieux. Les premiers éléments de l' enquête lui en révèlent toute la difficulté, chacun ayant sa propre version des faits. Qui est la victime et qui est le meurtrier de cette nuit d' été?

     

    Mon avis:

    Alors si j'ai été déçue par les tomes 3 et 4 de cette série, je me suis régalée avec ce dernier tome.
    Ce fut un plaisir de mener l'enquête aux côtés de Thomas.
    On ne s'ennuie pas une seconde, et tout le monde est plus ou moins suspect, jusqu' à un dénouement encore une fois surprise.

    On découvre si on ne le sait pas encore les ravages que peuvent faire la drogue et l'alcool; le changement de personnalité est énorme.

    Surtout ne jamais toucher à cela!

    Wilma ne m'est pas particulièrement sympathique, mais c'est une ado et en famille recomposée; l'on peut comprendre sa souffrance.

     

    Et mes co-lectrices, ne trouvez pas comme moi qu' une suite serait la bienvenue? Quid de Nora et Jonas; pour Thomas, les choses sont claires là.

     

    Note: 5/5

     

    Et des photos pour celles et ceux qui n'aiment pas trop la lecture.

    Au coeur de l'été et photos

    Au coeur de l'été et photos

     

    « VendrediMercredi »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:09
    Coucou mon Abby
    je passe vite fait temps que j'ai de la connexion ,( deux jours sans ras le bol ).
    Merci pour ton avis sur ce nouveau tome et pour ces jolies photos !!
    Gros bisous
    Danielle
    19
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:04

    Bon mardi bisous

    18
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:42

    coucou du jour Abby,toujours en train de faire des photos d'automne c'est ma passion mais ce matin il y a du brouillard mais normalement il devrait faire soleil,belle journée a toi,bises

    17
    Mardi 10 Octobre 2017 à 03:23

    Bonjour  Abby

    j'aime aussi la lecture, mais pour moi uniquement le net.

    fort jolie tes photos

    mon passage de la semaine

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    16
    Lundi 9 Octobre 2017 à 23:44
    caréli

    belles photos et résumé assez complet, merci

    15
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:58

    Coucou ma belle Abby

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine,le beau temps revient...

    J'espère que tu as passé un bon weekend comme moi.

    As tu pensé à ma carte....

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bonne semaine automne"

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 18:32

        J'y pense mais pas encore achetée.

        bisous 

    14
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:45
    Je ne suis pas enthousiasme pour ce livre .Et merci pour tes photos matinales . Bisous bon Lundi ...
    13
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:51

    de jolies photos pour la fin de l’été,il a plu ce matin mais j'ai fait quand même des photos du château de malle,belle journée a toi,bises

    12
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:29

    bonjour Abby , super il y en a pour tout le monde ! 

    oui moi je préfère les fleurs et tes photos !!

    bisous bel am  a+

    prend soin de toi et ...

    11
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:04

    J'ai demandé à la bibliothèque, il n'y a pas cet auteur, dommage!!!

    Pour les fleurs, j'adore celle de pissenlit, mais je ne peux pas souffler dessus, il y a trop d'humidité!!!

    Bonne semaine

    Bisous

    10
    Missnefer
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:40
    Super nos avis se rejoignent
    9
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:10

    CC Abby... Mes prochaines lectures... elles sont sur ma liseuse !!!

    Belle Semaine, Bisous, Câlins

    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:24
    Claudine/canelle
    Bonjour abby
    J'ai pris note de ce livre
    bises Abby
    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:22
    De jolies photos ,bonne journée bisous
    6
    Gaelle perma Guitton
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:08
    Comme Toi j’aI adoré. Il remue. Il y a un dernier Tome en VO
    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:42
    Tu sembles assez contente de ta lecture, c'est sympa ces lectures communes!
    tes photos sont superbes.
    très belle journée, bises
    danièle
    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:59

    Bon ce n'est pas mes lectures favorites...par contre tes 2 photos sont belles !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:48
    J'aime bien les livres policiers. Bonne journée. Bisous
    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:33

    je trouve que ce tome est moins bien travaillé que les 2 derniers ! j'aimais les flash back dans le passé ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :