• Article bleu

    Pour ce mardi bleu, voici ce que j'ai choisi de vous proposer.

     

                                 

     

    C'est pour changer un peu de ce que je mets d'habitude.

     

    Et puis une photo d'une chose que je n'ai pas l'habitude de montrer, car pas passionnant, je vous mets le résultat d'ordinaire.

     

    mardi-bleu.jpg

    Un beau dégardé d'écheveaux bleus pour la broderie.
    Ils me servent en ce moment pour la fleur du mois en cours.

    Vous verrez donc le résultat à la fin du mois, avec tous les travaux de mes co-saleuses.

    Mardi prochain, ça vous dit de plancher sur la couleur ORANGE ?

    Je passe sur vos blogs dans la semaine et merci à vous.

     

    « Bientôt dernières roses trémièresJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :