• Architecture

    Comme promis un peu d'architecture sous le porche de la chapelle des Vertus.

     

     

    Architecture

    Architecture

    Architecture

    Architecture

     

    Architecture

     

    « CyclamensTrèfle des près »

  • Commentaires

    17
    Lundi 3 Août 2020 à 22:00

    Bonsoir Abby. J'aime bien ces détails que tu nous montres. Bonne soirée et bisous

    16
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:46

    Oh, merci Nicole

     

    15
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:44
    covix

    Beau partage des détails de cette chapelle.

    Bonne journée

    Bises

    14
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 22:42
    gateuxrigolo

    hello tres bien bisous

    13
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 20:33

    Coucou mon Abby

    très jolie pierre et le porte est magnifique !!

    une belle promenade de découverte que tu nous propose !!

    gros bisoussssssssssss

    Danielle

     

    12
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:13
    careli

    jolie petite chapelle, du coup ai été voir sur wikipédia pour avoir qqs renseignements supplémentaires

    bonne journée à toi

    bises

    11
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:50

    Un très grand merci pour la photo, je vais essayer d'en faire une aquarelle et te l'enverrai.

    Bises et bon après-midi.

    10
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:38

    Bjr et Merci Abby pour ces très jolies photos !!!

    Bisous et ... Câlins yes bon aprem

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:01

    Ta photo de la porte est superbe, bisous bon après midi

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:48

    Quelle jolie chapelle, située dans un très bel écrin de verdure. Les détails architecturaux sont très beaux mais un gros coup de coeur pour la photo de la porte avec ses belles ferrures.

    Bises et bonne journée.

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:41

    coucou

    bonne journée encore ensoleillée mais très froide

    création automne pour le défi de babouchka

    bsoussssssssss

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:06

    Oh mince, il faut que je recommence mon com, il vient d'y avoir une coupure de courant!!

    Je te disais que j'aimais bien les ferrures de la porte... 

     

    Je suis toujours bien enrhumée, ça ne passe pas!

    Pour le moment je bois des tisanes avec du thym et du citron, même si je n'aime pas ça!!!! 

    Demain après-midi je vais chez le médecin.

     

    Bon mercredi!

    Bises

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:51

    bonjour Abby ,c'est une charmante chapelle  

     merci pour tes photos  bisous belle journée  a+

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:30
    Claudine/canelle

    Bonjour abby 

    Un cadre somptueux pour cette petite chapelle !!

    Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:29

    Très belles photos bonne journée bisous

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 06:55

    c'est très joli ! bonne journée

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 00:36

    J'aime les vieilles pierres et celles-ci sont sublimes ! Et que dire de cette porte !!Combien d'âmes perdues a-t-elle croisées ? Doux mercredi !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :