• Arc-en-ciel

    Hier, en  fin d'après-midi, nous avons eu droit à notre deuxième averse de la journée; il ne faut surtout pas abuser des bonnes choses.

    Et que vois maman dehors? Ca!

     

    001-copie-12.JPG

     

    Là, il y en a 1.

     

    002-copie-11.JPG

    Et là, on aperçoit le début du second dans l'arbre sur le droite.

     

    003-copie-15.JPG

    On le voit mieux déjà.

     

    004-copie-11.JPG

    Plus net non?

     

    005-copie-7.JPG

     

    Beau n'est-ce pas?

     

    006-copie-7.JPG

    J'espère que ceci vous aura plu!

     

    Heureusement, j'ai toujours mon appareil photo à côté de moi, car là, j'ai sauté dessus.

    « Si vous aimez les chatsBonne soirée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :