• Alerte enlèvement

    Je me permets de faire suivre cette alerte.

     

    Sarthe. Fillettes disparues : le plan alerte-enlèvement est déclenché

    18 septembre 2011 à 16h26 - Réagir à cet article

    L'inquiétude grandit à La Flèche. Deux soeurs de 10 et 12 ans ont disparu samedi soir dans cette commune de la Sarthe. Le plan alerte-enlèvement a été déclenché ce dimanche en milieu d'après-midi. Un couple est recherché.

    <script type="text/javascript"> </script>

    Samedi soir, vers 21 h, deux soeurs de 10 et 12 ans "sont parties à pied avec un couple de 25 à 30 ans, européen et s'exprimant sans accent, accompagnant une enfant d'un an et demi, inconnu de la mère des deux fillettes". Elles avaient obtenues l'accord de leur mère pour "une promenade". Depuis plus de nouvelles. Dans un premier temps, les gendarmes jugeaient cette disparition "inquiétante". Ce dimanche en milieu d'après-midi, le plan alerte-enlèvement a été déclenché.

    Une camionnette blanche ?
    Ce couple pourrait habiter depuis peu dans le quartier. Leurs prénoms "pourraient être Maxime et Vanessa". Ils circulaient "dans un fourgon blanc type C15 immatriculé en 72 avec une fillette blonde de 18 mois environ prénommée Maeylis", selon un communiqué de la gendarmerie. La femme est de corpulence mince, de taille moyenne, cheveux clairs tombant sur les épaules, vêtue d'un jean bleu et d'une veste foncée. L'homme mesure environ 1,70m. Il est de corpulence moyenne, cheveux courts foncés. Il est vêtu d'un jean foncé et d'un T-shirt.

    Signalement des deux soeurs
    La gendarmerie diffuse également le signalement des deux soeurs. Charline Chapin, 12 ans, 1,35 m, brune, cheveux très longs, raides et épais, est vêtue d'un jean, d'une veste en cuir noir et de baskets violettes. Julie Chapin, 10 ans, 1,30 m, brune, cheveux longs et raides, vêtue d'un jean, d'une veste en cuir noir et de baskets roses.

    Appel à témoins
    La gendarmerie sollicite toute personne susceptible de fournir des informations sur le couple ou les fillettes recherchées. "Tout élément, y compris anodin, pourra être transmis sans attendre à la brigade de gendarmerie de La Flèche au 02 43 94 00 17", ajoutent les gendarmes.

     

     Plus nous serons, mieux ce sera; en plus, même si je ne connais pas ces fillettes, elles sont d'un quartier de ma ville, à même pas 2 km!

                     upload

    Je n'ai pas mieux comme photo.

    « Un dessert personnelJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :