• Agatha Raisin: Coiffeur pour dames et photo

    Lecture commune avec Mademoiselle May et Khanel et Céline de la Rosa labibliothèquedecelineblog.wordpress.com

    Agatha Raisin: Coiffeur pour dames et photo

    Agatha Raisin: Coiffeur pour dames et photo

     

    Pour toutes ses clientes, Mr John est un magicien: un coiffeur aux doigts d'or qu'elles adorent! Mais, peu après avoir confirmé ses talents auprès d' Agatha Raisin qui voit poindre ses premiers cheveux blancs, Mr John meurt dans son salon, victime d'un empoisonnement, sous les yeux de la détective. Voici Agatha embringuée dans une drôle d' enquête. Qui en effet pouvait en vouloir à Mr John, adulé par ses nombreuses clientes qui lui confiaient leurs plus troubles secrets?

     

    Mon avis:

    Nous voilà avec le tome 8 des aventures d' Agatha, notre détective préférée.

    Une bonne enquête, avec Sir Charles à la place de James, qui est parti en voyage.
    J' avoue qu' il m'a manqué James.

    Encore une fois, je n 'ai pas deviné le ou la coupable et la surprise est totale au bout d'une enquête menée tambour battant.

    Agatha est toujours égale à elle même, et je l'aime bien cette Agatha Christie des temps modernes.

    Pas de temps mort, des suspects en veux tu en voilà, une bonne enquête et vous passez un bon moment.

    Encore une chose, le ou la coupable est ... à vous de le deviner en lisant cette enquête.

     

    Les tomes 9 et 10 sortiront le 7 Mars 2018

     

     

    Barre de séparation hiver

    Merci à Mai pour son cadeau lepetitmondedemai.eklablog.com

    Agatha Raisin: Coiffeur pour dames et photo

     

    Rond point en face de la caserne des pompiers.

    Agatha Raisin: Coiffeur pour dames et photo

    Agatha Raisin: Coiffeur pour dames et photo

    Agatha Raisin: Coiffeur pour dames et photo

    « VendrediDéfi Khanel »

  • Commentaires

    19
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:29

    j'ai acheter ce livre pour mon épouse,je pense qu'il est super,je te souhaite une belle journée ,bises

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 11:42

        C'est le tome 8 et il vaut mieux les lire dans l'ordre

    18
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:05

    Coucou Abby, très original ce rond-point... il rend hommage à nos soldats du feu, hélas bien souvent malmenés. Belle journée. Bisous

    17
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:41

    Bon mardi bisous

    16
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:29
    bonjour Abby tu vas bien , toujours de belles photos chez toi et ce livre il a l'air tres interressant, je note le titre je te met un lien tu le mettras dans un module c'est cadeau ma puce belle journée bisous Elyci
    15
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:39
    covix
    Bonsoir,
    J'espère que le vent n'a pas été trop violent.
    Une bonne lecture pour les amateurs.
    Bonne soirée
    Bises
    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:13
    Coucou mon Abby
    Quand tu parle de ces aventures en lecture , tu donne bien envie de les lire , car moi je n'ai pas du tout accroché avec la série télé !!
    Magnifique ce rond point !!
    Bisous
    Danielle
    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:51
    caréli

    presque envie de me remettre à lire des polars ... mais bon, si je trouve du temps, je crois que je craquerai en premier pour des romans historiques ou de la SF

    12
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:45
    J'ai vraiment bien aimé moi aussi ce tome et l'intrigue était bien ficelée! gros bisous
    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:24

    Bonjour ma belle Abby

     

    C'est avec le vent et la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Jolis ton rond point, une petite question.

    J'aimerais voir ta déco du sapin..C'est possible.

    A partir du 16 décembre et jusqu'au 7 janvier 2018 je vais ouvrir mon blog fêtes, la bannière est sur mon article

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon lundi   hiver"

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:34

    Comme je disais à Khanel, après la série de Viveca Sten, je m'attaquerai à Agatha Raisin... je n'en vois que de bonnes critiques!

    Tu as eu un beau cadeau!

    Les pompiers sont toujours là pour nous aider... mais dans des quartiers on les caillasse où on les insulte, c'est inadmissible!!!!

    Bonne semaine

    Bisous

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:22

    bonjour Abby , oui un beau rond point qui les mettent à l'honneur !  super ça  ...

    gros bisous belle journée a+

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:12

    Bien le rond-point ,bonne journée bisous

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:05

    CC Abby... je les lirai en début d'année prochaine wink2

    Bonne semaine, Bisous, Câlins

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:42
    Bonjour Abby

    Depuis que j'ai vu à la télé la serie j'ai beaucoup de mal avec Agatha. Un beau rond point en hommage aux soldats du feu .Bisous bon Lundi
    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:50
    Claudine/canelle
    Bonjour abby
    Je nesuis pas trop fan de cette série
    Mais merci à toi pour ton ressenti
    Ce rond point est vraiment très beau
    Bises
    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:21

    Et moi je préfère ton rond point !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:37

    un tome que j'ai vraiment apprécié ! bonne journée

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:31
    J'aime beaucoup les aventures d'Agatha Raisin, elle est pétillante, c'est un bonheur de la suivre!
    très belle journée, bises
    danièle


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :