• Bonjour et heureuse de vous retrouver.

     

    Lundi

     

    Merci à Maryse lien en bas en cliquant sur la bannière en fin d 'article, pour l'installation de ce design.

     

    Lundi

     

    L'histoire que tous les fans attendaient... L' histoire de Tyler!

    Tyler Bruce, le méchant garçon, les lecteurs de DIMILY dans le monde entier ont appris à le connaître et à l' aimer. Maintenant, ils peuvent enfin entendre son histoire avec ses propres mots.

    " Just don't mention it" est raconté du point de vue de Tyler, à la fois comme un garçon de douze ans qui a été maltraité mentalement et physiquement par son père, et comme le rebelle de dix sept ans que nous avons rencontré pour la première fois dans DIMILY.

    En alternant le passé et le présent, nous pouvons enfin connaître la véritable histoire qui se cache derrière la façade énigmatique de Tyler. Révélant ses pensées les plus intiles sur son père, sa mère, Tiffani et Eden, voici Tyler comme nous ne l'avons jamais vu auparavant. Mais le plus important de tout, cela nous donne un aperçu déchirant sur la raison pour laquelle Tyler devient la figure colérique et autodestructrice que nous avons rencontré pour la première fois dans DIMILY.

     

    Mon avis;

     

     

    Après la trilogie DIMILY, voici Just Don't Mention It. qui nous plonge dans la version de Tyler en personne sur ce qui c'est passé, pourquoi il est comme ça.

    Ainsi, nous comprenons mieux ce qu'il fait et personnellement, je le comprends parfaitement.

    Au début de la trilogie, je ne l'aimais pas du tout à cause de son comportement, puis je l'ai apprécié et pas du tout mal jugé pour sa relation avec sa demi soeur.

    Mais là, je le découvre vraiment et je le plains sincèrement.

    Nous naviguons entre passé et présent et bien des passages me sont revenus à l'esprit; ces retours sont nécessaires à la compréhension du texte et de la version de Tyler.

    C'est de loin mon tome préféré et je lui donne la note de 5/5.

     

    Eclipse de lune le 16 Juillet à 23h30 et environ 45 mn plus tard.

     

    Lundi

    Lundi

     

     

     


    24 commentaires
  • Le temps des vacances, je mets mon blog en pause.

     

    Je continuerai à passer chez vous de temps en temps; je ne vous oublie pas.

    RV en Septembre, en même temps que la rentrée scolaire.

    Bonnes vacances à tous et toutes.

     

    Lundi


    106 commentaires
  • Aujourd 'hui, je vous propose un VULCAIN rencontré par hasard.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

     

    Lundi

     

     

    Lundi

     

    LA ROMANCE QUI A ÉMU L'AMÉRIQUEStella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n'ont aucun secret. Si sa carrière professionnelle est parfaitement épanouie, sa vie personnelle est plutôt un échec. Elle est aff ectée du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu'on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ? Quant à sa vie amoureuse... Elle est inexistante. Stella comprend mal l'intérêt d'avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire, elle décide de résoudre ce problème comme une équation mathé matique : avec méthode et détermination. Elle sollicite les services d'un escort boy pour qu'il lui apprenne les bases des relations amoureuses. Michael loue son corps, à contrecoeur, aux femmes sensibles à son charme. Quand il fait la connaissance de Stella, il est stupéfait : pourquoi une si jolie jeune femme, tellement brillante, a-t-elle besoin de ses services ? Il va vite découvrir sa timidité, ses craintes. Ensemble, ils vont apprendre à les dompter, à vaincre le mur qui se dresse entre Stella et le bonheur. " Adorable, sexy et intelligent... le livre que j'avais envie de lire ! " Christina Lauren.

     

     

    Comme Gaelle Perma Guitton, je viens de terminer The Kiss Quotient; c' est d'ailleurs Gaëlle qui m'a donné envie de le lire.
    Je dois dire que j'ai beaucoup aimé et j'ai eu un plaisir à suivre l' aventure de Stella et Michaël.
    Surtout que Stella est atteinte du syndrome d 'Asperger et à la fin du :livre, il y a d'ailleurs un mot sur celui ci et je trouve cela très bien.

    Stella veut des cours car elle a des soucis de relation avec les hommes et parfois, j'ai souri avec ses gestes ou ses paroles.

    Michaël est un homme avec une carapace à mon avis et tous les deux étaient fait pour se rencontrer et vivre une belle histoire.

    Il y a des scènes très explicites entre les deux et je n'ai nullement été gênée, alors qu'avant, je n'aurais pas ce genre de livre.

    Je terminerai donc en remerciant Gaelle Perma Guitton et Marie Bel de m'avoir ouvert des horizons; je sors de plus en plus de ma zone de confort.

    Je donnerai donc 5/5 comme note à ce livre.


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique