• Absente

    Bonjour,

    Certaines l'ont peut-être remarqué, mais je ne suis pas passée sur les blogs ce matin.
    Hier, à quelques unes d'entre vous, j'ai dit que j'avais attrapé la crève et hier je n'étais vraiment pas bien et ai dormi environ 4h cette nuit.

    Je passerai demain, car ça va mieux, mais je suis crevée et vais me reposer cet après-midi; j'ai fait une exception avec le blog de Domino, car je voulais avoir des nouvelles et du coup, je relaie son article.

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous ne me laisserez pas tomber pour autant, mais là, je ne peux passer partout.

    A demain dans la journée.

     

    je suis absentewww.endjetsesfolies.centerblog.net

    « Mercredi cinéma: Patrick SwayzeAvis de recherche pour Domino »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :