• Abby règle ses comptes avec Mamé; la guerre est déclarée

                                                             

     

    Regardez, voici le nouvel habit de Mamé, pour un séjour qu'elle a prévu de faire ces jours-ci, abandonnant Papy et la boulangerie.

    Mamé est fatiguée de travailler tous les jours et voilà le résultat; plusieurs fois elle m'a envoyé les hommes en blanc, mais ils sont dit que j'étais irrécupérable, tandis que pour Mamé, le diagnostic n'est pas encore tombé.

     

    Pourquoi  mets-je ceci? Parce que ce matin, j'ai laissé un com sur l'article de Mamé, et elle a... Non , allez voir directement voir sur le blog, ici.

     

    Au fait, ce n'est pas moi qui ai déclenché les hostilités!
    Pour les nouvelles sur mon blog, Mamé et moi aimons nous envoyer des piques de temps en temps, rien de méchant, c'est en toute amitié et sincèrement, je ne me permettrais pas d'être aussi irrespectueuse sérieusement.
    Allez, Mamé, je t'adore, reste comme tu es.

    « Tiens, il en resteJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :