• ABBA

     

    Bonjour,

    Chez Jean-Marie, cette semaine le groupe ABBA est à l'honneur et comme c'est mon groupe préféré, je participe.

    Voici mes choix qui je l'espère vous plairont.

     

     

     

     

     

    Merci pour vos commentaires

    « Un petit passageChampignons »

  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Août 2023 à 14:50

    BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

    --- ______

    ---/__] .\\\\____

    --/...._.|....|...._.o\\

    -='(@)------(@)-�

    cette petite voiture roule vers toi

    pour t'apporter une grosse valise de bisous

    je te souhaite une bonne journée ...^^^^

    ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

    ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

    ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

    ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

    ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

    ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    12
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 12:02

    merci de cette selection d'ABBA

    de bonnes chansons quelqu'elles soient, je les adore

     

    j'ai tous les disques , certains en vinyle et maintenant le tout en cd

    11
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:03

     

    ABBY,

     

    Un groupe incontournable. Joli choix

    de vidéo, merci pour cette page musique.

    Bonne après midi * prenez soin de vous.

    Amitiés

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:32

    Bonjour ,

    Merci pour ce thème, ces vidéos que j'aime beaucoup.

    Je découvre ton blog par l'intermédiaire de notre ami Jean-Marie.
    Bonne fin de semaine et un agréable week-end.

    Amitiés-violette70

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:20
    Coucou mon Abby Merci pour ce très bon choix de chanson d'ABBA ! j'espère que tu va bien ? BISOUS Danielle
    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 04:32

    Bonjour Azuka,

    Moi aussi, j'aime beaucoup ABBA, j'ai toujours du plaisir à les écouter.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:54

    coucou un bon choix et merci de ta participation , j'aime beaucoup ce grouppe , je te souhaite un très bon Vendredi et un bon weekend ,bises

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:05

    bonjour

    tres joli blog,et sur le conseil

    de jean marie,je fais un coucou

    tres bon choix de chansons!!!

    mes amities

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:01

    Bonjour ma belle

    Joli partage musicaux, j'aime aussi

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un bon weekend, que vas tu faire?

    Moi surement balade car pas de pluie annoncée chez nous.

    On se retrouve lundi en forme

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Derrière la vitre, un jour de pluie "Bonne journée"...

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:36

    bonjour, un bon choix ,j'♥ Abba ,beau ton blog bonne continuation bisous

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:31

    Coucou ! Mais c'est vraiment toi qui publie ? Enfin !!!

    Quelle bonne idée .C'est vrais que tu aimes bien ABBA beaucoup plus que moi .De très bon choix de chanson .

    Cela m'a fait plaisir de pouvoir te laisser un com .

    Gros bisous bonne fin de semaine ...

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:11

    Bonjour Abby,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:24

    Bravo mon choix



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :