• A vos crayons, avis de concours

    Voici un article trouvé chez Tataflo et je transmets avec son aimable autorisation.

     

     

    Je fais un concours de mandala à colorier

     

    voici 3 mandalas a colorier

    vous devez en colorer 1 parmi  les 3 qui vous son proposer,colorer avec des crayons de couleures.

    enoyez les moi a mon adresse mail

     

    gauvain.franck@hotmail.fr

     

      le nom de votre blog  ou si a pas de blog  l'adresse mail.

     tout le monde peut participer, bonne chance.

    je les mettrais avec numéro pour chaque mandala sur mon blog et il y aura un vote.

    celui qui auras le plus de voix je lui broderai sur du canevas laine et je lui enverrais.

    vous avez jusqu'au 13 février minuit.

    faites passer le message sur votre blog, merci.

     

     

      Capturer7.JPG

     

    Capturer3.JPG

     

    Capturer15.JPG

     

    J'ai fait un copié - collé.

    Plus nous serons de participants, mieux se sera.
    A vos crayons!

    « Une recette originale de clafoutisBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :