• A nouveau des canards

    Ce matin, en promenant mon chien, j'ai eu la chance de retomber sur des canards et voici quelques photos faites pour vous; je ne vous cache pas que j'attends les canetons avec impatience, ça ne devrait pas tarder je pense.

    En attendant, voici mes canards de près et de loin;

     

    canard-2.jpg

     

    canard.jpg

     

    canard-1.jpg

     

    On voit bien leurs pattes n'est-ce pas?

    Maintenant que grâce à ma soeur j'ai découvert le zoom de mon apn, j'y vais pour les gros plans.

    Je suis contente de moi, et vite des canetons!!!!

    « Une carte faite mainUn mandala »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :