• A la foire

    Nous voici de retour à la foire des Cendres et là, j'ai pu prendre un peu plus de photos; pas trop, mais tout de même!

    Il manque un manège que je voulais, mais les propriétaires étaient en train de travailler dessus et pas envie de me faire remarquer.

     

     

    foire-et-canard-016-copie-1.JPG

    Un labyrinthe

     

    foire-et-canard-004.JPG

    Je ne sais pas quoi, pour tous les âges

     

    foire-et-canard-005.JPG

    Normalement, vous devez taper sur des boîtes de conserves

     

    foire-et-canard-007-copie-1.JPG

    Le tapis volant pour la 1ère fois chez nous

     

    foire-et-canard-006.JPG

    Et la grande roue de plus près, aussi pour la 1ère fois chez nous.

    Voilà, cette fois-ci, c'est plus complet et c'est bon pour cette année.

     

    Satisfaits de la visite? Tataflo, je te laisse volontiers ma place.

    « Sur un allumage publicMardi Gras, c'est aujourd'hui »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :